logo.jpg

Cas d'usage : Métro de Stockholm

SYSTÈME DE CONTRÔLE D'ACCÈS ET DE POSITIONNEMENT LORS DES TRAVAUX  DE CONSTRUCTION DU NOUVEAU MÉTRO DE STOCKHOLM.

L’extension du métro dans la ville de Stockholm joue un rôle majeur dans le cadre de l’ambitieux plan d’investissement dans les infrastructures approuvé conjointement par la ville de Stockholm, les municipalités environnantes et l’État suédois.

La région de Stockholm mène l’extension de jusqu’à 30 km de nouvelles pistes, ainsi que 18 nouvelles stations, dans le but de raccourcir les distances à l’intérieur de la ville dans la mesure où la capitale du pays grandit de plus en plus.

 

SICE Nordics AB, a été attribué par la Région de Stockholm pour la conception, la fourniture, l’installation, la mise en service et la maintenance des systèmes de sécurité qui garantiront la sécurité pendant la durée des travaux de construction des nouveaux tunnels.

En particulier, pour les systèmes dans les zones géographiques associées à l’extension de la ligne jaune (le déplacement vers le nord d’Odenplan à Arenastaden, y compris trois nouvelles stations) et la ligne bleue (vers l’ouest d’Akalla à Barbarby).

SICE Nordics AB s’est appuyé sur les systèmes de positionnement et le logiciel de BIOACCEZ CONTROLS pour intégrer le contrôle d’accès, les systèmes de positionnement et les alarmes. INGECOM Industry SA, fournira la technologie de positionnement qui comprend les tags actifs RFID et les récepteurs programmables.

La philosophie de ce contrat particulier est d’assurer la sécurité du personnel travaillant sur le site, en surveillant en temps réel les personnes qui entrent ou sortent des zones de travail, ainsi qu’en contrôlant continuellement l’emplacement des travailleurs dans les installations.

Ingecom Industry SA ©2020 tous droits réservés